5 octobre 2016

PANDA Guide termine son incubation, c’est la SenseNight !

Fin d’incubation Le 23 avril dernier, PANDA Guide mettait fin à une longue et belle période d’accompagnement au SenseCube. Nous avons beaucoup appris lors de ces 6 mois, avons été parfaitement accompagnés par […]

Fin d’incubation

Le 23 avril dernier, PANDA Guide mettait fin à une longue et belle période d’accompagnement au SenseCube. Nous avons beaucoup appris lors de ces 6 mois, avons été parfaitement accompagnés par les équipes de MakeSense. Notre projet, à savoir vocaliser l’environnement pour les personnes déficientes visuelles a énormément muri. Où en sommes nous aujourd’hui ? Nous avons une Intelligence Artificielle qui sais reconnaitre plus de 1000 objets du quotidiens. Cette IA, on a besoin de l’entrainer, pour la faire évoluer dans le bon sens.

De belles rencontres

Tout cela a été possible, en grande partie grâce à l’accompagnement des superbes équipes MakeSense et de nos mentors. Sans oublier toutes les jeunes et moins jeunes Startup avec qui nous avons évolué pendant cette période, période riche en échanges, découvertes et événements. Voilà, une page se tourne, la SenseNight nous permet de faire le deuil de cet accompagnement, que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

La suite

L’Economie Sociale et Solidaire est au coeur des valeurs du projet PANDA Guide, c’est pourquoi, le SenseCube était l’endroit parfait pour être accompagnés.Nous continuerons d’être suivis pendant encore 6 mois et allons maintenant démarrer une incubation à Scientipôle, un incubateur spécialisé dans l’accompagnent de projets innovants et fortement technologiques.

Merci à tous <3